Welcom in my head !

LE BAC

J'ai eu mon BAC !!!
Je suis trop contente !

Littérature 10/20, la note que j'ai eu toute l'année. J'avais choisi les Contes de Perrault, une question sur la présence maternel et une autre sur l'animalité.
Histoire-Géo 15/20, EXCEPTIONNEL !!! Je n'ai jamais eu une note pareil !J'ai pris le dossier documentaire sur les démocratie populaire.
Anglais 11/20 Je n'ai jamais eu une note comme ça depuis que je suis au lycée (je tourne entre 5 et 9 d'habitude !) Franchement je suis fière de moi ! Au moins je n'aurai pas pris des cours de soutien toute l'année pour rien !
Espagnol 12/20, bof j'aurai pu avoir plus mais il est vrai que cette année je n'ai pas été très motivée : ambiance pourrie dans la classe donc forcément ça ne donne pas envie de participer à l'oral.
Histoire des arts 13/20 à l'écrit, c'est pas mal, surtout que pendant l'épreuve j'étais au ange, j'ai pu disserter sur le sujet que j'ai préféré de l'année ! Je me suis vraiment éclaté à faire ce devoir !
12/20 à l'oral, la aussi c'était bien, je n'ai pas trop stressé, en plus un facteur arrangeant : l'un des 2 examinateur était très beau !!!
Philosophie 8/20, pas terrible... "La perception peu elle s'éduquer?" Les profs nous on dit qu'on avait pas eu des sujet facile, et en plus je n'ai pas argumenté dans ma première partie. Mais bon pendant l'épreuve j'étais bien et j'ai été contente de la conclusion que j'ai tiré de ces 4h de réflexion...
Sport 13/20 : 18 en saut en hauteur (1,37m) 1O en badminton (épreuve de ratrapage à cause d'une bléssure, je n'en ai pas fait de l'année...) 11 en escalade (j'ai assuré n'importe comment pile le jours où on est noté,
Quelle gourde !

Enfin bref maintenant c'est finit ! Je vais m'inscrire à la fac en LEA Anglais-espagnol.
Mais pour le moment je vais profier a fond de mes vacances !!!


06/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour