Welcom in my head !

Lunatica

Artiste: " href="http://www.parolesmania.com/paroles_lunatica_5193.html">Lunatica
Chanson: A Little Moment Of Desperation

Je n'ai écouté cette chanson qu'une seule fois pour en tomber amoureuse ! Je l'adore , elle bouge bien et vers la fin elle s'accélère encore : Magnifique ! Vous pouvez l'écouter sur la page d'acceuil du blog (sous le gif)

Hoping and praying I pass through these days
And I am trying not to lose myself
Is this the end or will I finally get
The answer from you that could hurt or heal?

Esperant et priant je traverse ces journées
Et j'essaie de ne pas me perdre
Est-ce la fin ou obtiendrais-je enfin
Ta réponse qui pourrait blesser ou guérir ?
Longing for the sun I try to remember
The days when everything began
How can the world just go ahead and turn
Around the sun, as if my worries didn't exist

Attendant impatiemment le soleil j'essaie de me souvenir
Des jours où tout à commencé
La façon dont le monde continuer de tourner
Autour du soleil, comme si mes inquiétudes n'existaient pas

Light in my life, I want to keep this moment
While the night keeps us alive
Desolation lies beneath euphoria
It's a constant living on the edge

De la lumière dans ma vie, je veux garder ce moment
Tandis que la nuit nous laisse vivants
La desolation repose sous l'euphorie
C'est une vie constamment près du bord

Fearless I was once, my strength has turned
Into the weakness that the heartless own
And every fallen word seems to hurt me
And you don't even seem to notice
J'étais autrefois sans peur, ma force s'est transformée
En faiblesse contrôlée par le sans-coeur
Et chaque mot tombé semble me blesser
Et tu n'as pas l'air de remarquer

Light in my life, I want to keep this moment
While the night keeps us alive
Desolation lies beneath euphoria
It's a constant living on the edge


 



06/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour